Word 2000 ne s'ouvre pas
kamel
-
themi Messages postés 5 Statut Membre -
themi Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous et merci a tous ce qui participes a ce forum
depuis quelques jours mon word 2000 ne s'ouvre plus et j'ai aucun méssage sur l'écran tout s'ouvre excel powerpoint acces sauf word j'ai déja désinstaller le tt et réinstaller alors merci a vous si vous pouvez m'aidez c'est urgent merci a tous
depuis quelques jours mon word 2000 ne s'ouvre plus et j'ai aucun méssage sur l'écran tout s'ouvre excel powerpoint acces sauf word j'ai déja désinstaller le tt et réinstaller alors merci a vous si vous pouvez m'aidez c'est urgent merci a tous
A voir également:
- Word 2000 ne s'ouvre pas
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Passer ton antivirus et ton antispywares, plus un petit nettoyage !
Pour installer Word, il faut que tout soit éteint : Internet, désactiver ton antivirus, et ton pare-feu !
Bandit
Passer ton antivirus et ton antispywares, plus un petit nettoyage !
Pour installer Word, il faut que tout soit éteint : Internet, désactiver ton antivirus, et ton pare-feu !
Bandit
Il y a peut etre aussi la solution de nettoyer la base de registre, il doit y avoir une sorte d'incompatibilité.
Il ya ce logiciel qui fait cela très efficacement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html
Il ya ce logiciel qui fait cela très efficacement: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10573-regcleaner.html
je vais éssayer ca demain et je te tiendrai au courant merci a toi
j'ai éssayer de faire comme tu ma dis de faire mais ca ne marche pas ,est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait a résoudre mon problème merci
y a t il quelqu'un qui pe m'aider pour mon problème de word qui ne s'ouvre toujours pas merci de votre aide
êtes-vous sûr d'avoir réinstallé toute la suite microsoft ?
vous devez dans ce cas avoir retapé le numéro de série de la suite.
c'est bizzare que vous n'ayez pas de message d'erreur !?
sinon c'est peut-etre winword le processus de démarrage de word qui déconnes ;
c'est très capricieux cette bébête !
vous pouvez aussi consulter le site microsoft ; bill doit bien avoir encore quelques archives sur les problèmes récurents de ses suites burautiques... bonne chance
et sinon vous l'avez peut-être vu sur CCM ; passez à l'open source : open office...
;-)