Problème avec word?

Fermé
ali1977 - 13 août 2007 à 12:08
ali1977 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 13 août 2007 à 15:15
bon jour
je n'arrives pas à quiter un fichier word en enregistrant les modifications, à chaque fois le même méssage: "mémoire insuffisante, word ne peut pas enregistrer le fichier" , le message suivant " vous pouvez l'enregistrer sous RECUP1" , mais il se ferme pas à chaque foi me demande de l'enregistrer un un autre nom, j'ai peur de ne pas pouvoir l'ouvrir ultérieurement parceque s'a ma déja arrivé, avez une solution?

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

le repertoire sur lequel tu veux enregistrer ton fichier manque d'espace je pense. Supprime des fichiers inutiles ou enregistre le ailleurs ( sur une clef usb par exemple, ou un autre disque ou tu as acces si le tiens est partionné.
0
Vous pouvez essayer de faire un copier/coller vers un notepad; morceaux par morceaux et ne garder qu'un bout pour les styles, vous reviendrez sous Word plus tard et reconstiturez le tout. C'est un gros fichier ? Ou peu de mémoire ?
0
ali1977 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
13 août 2007 à 15:15
Salut et merci eric G;
j'ai copié sur word pad mon travail, ça marché mais le problème persiste pour le fichier original, malgré qu'il n'est pas gros et que plus de la moitié du disque est libre, le problème a commencé lorsque j'ai fermé un autre fichier word sur lequel je traviallais en même temps, juste en cliquant sur fermer, c'est toute l'application word qui se ferme ainsi que le premier fichier, en suite en réouvrant word, des copies récupérées des fichiers ouverts s'affichent, mais word ne veut pas toujours les sauvgarder.

il ya quelques jours, la même chose s'est arrivée, sauf que j'ai pu enregistré la copie récupérée, mais sans pouvoir réouvrir le fichier après jusqu'à ce jour.

bon depuis quelques jours de temps en temps un message s'affiche selon lequel la mémoire vertuelle est insuffisante, est ce là est la cause ou s'agit il peut être d'un virus?

merci d'avance
0