Problème thème word 2003 fond de page

Fermé
guillaume - 17 août 2007 à 10:09
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 17 août 2007 à 12:32
Bonjour,

N'ayant pas trouvé la solution sur le forum, je vous pose ma question :

Sous Word 2003, j'ai appliqué un thème, dans lequel il y a un fond de page (background) qui me vas trés bien. Je souhaite l'imprimer (en cochant les options qui vont bien pour le faire) et l'impression se fait, mais différemment de ce qui s'affiche à l'écran : Le background est imprimé en plus petit..

De même, quand je fais un zoom sur mes pages, l'arrière plan lui ne change pas de taille, comme si il n'était pas lié aux pages. Donc si je zoome sur ma feuille en 50%, je verrais donc une zone plus grande de mon arriere plan...

Je ne pense pas avoir été trés clair, mais si vous me comprenez, merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ta démarche ,

Est-ce que c'est ça que tu veux faire, ou du moins dans ce style :

https://www.cjoint.com/?irlkmmNDY2


Bandit
0
m@rina Messages postés 20443 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 11 300
17 août 2007 à 12:32
Bonjour,

Tu as raison, le fond des thèmes n'est pas lié à la page physique... Tout simplement parce que les thèmes sont destinés aux pages Web... Ce background est donc un fond d'écran.

A mon avis, si tu veux un fond pour être imprimé, tu devrais le fabriquer toi même.

m@rina
0