WORD verrouillé au lancement

Fermé
pietvandiet - 31 juil. 2007 à 15:35
pietvandiet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 11 août 2007 à 15:58
Bonjour, j'ai parcouru le forum et j'ai trouvé des personnes ayant eu le même problème que moi... malheureusement, ce qui a fonctionné pour eux, n'a pas fonctionné pour moi !

Je m'explique, lorsque je lance word, je ne peux rien écrire et en dessous, il me dit que le fichier est verrouillé. L'option déverouillé est inaccessible bien entendu.

Cela est certainement dû à un nettoyage de tuneup utilities mais je n'arrive pas à faire marche arrière. J'ai même réinstallé word, puis carréement office mais cela n'a rien changé.

Ah oui, un autre détail. J'ai une version (officielle) d'office 2003 mais le pc surlequel je travaille n'est pas connecté à internet c'est pourquoi je n'ai pas activé word.

Donc... là... je sèche complètement comme on dit par ici. alors si une bonne âme pouvait voler à mon secours...
A voir également:

3 réponses

pietvandiet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 5
9 août 2007 à 15:48
J'ai installé OpenOffice... Plus de problème même s'il n'est pas résolu.
1
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
9 août 2007 à 16:32
Bonjour,

Effectivement tu peux installer Open Office ! C'est une solution !! ;)

Si tu tiens à Word, ta réponse est dans la question. Si ton logiciel n'est pas activé, il se verrouille au bout de 50 utilisations. Si tu l'as payé, il n'y a pas de raison de ne pas l'activer...
Note que ça peut se faire par téléphone.

m@rina
0
pietvandiet Messages postés 82 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 5
11 août 2007 à 15:58
Très bien, je l'activerai alors ! Parce qu'il n'y a pas la fonction wordart dans openoffice (enfin, je n'ai peut-être pas cherché très longtemps).

En fait, ca fait des années que j'ai cette version d'office 2003, c'est une version "enseignants" que j'avais achetée il y a 3 ou 4 ans de cela et j'ai déjà utilisé word bien plus que 50 fois (plusieurs fois par jour) sans aucun problème... je pense franchement que ça vient de tuneup utilities, mais je me trompe peut-être.

Merci ! Je vais téléphoner à Bill alors !
0