Winword.exe
Michèle
-
yves -
yves -
mon UC est utilisé à 99% par WINWORD.EXE. De ce fait je ne peux plus ouvrir tous mes documents WORD. Merci de m'aider car je ne connais pas grand chose à l'informatique.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Hello,
Le plus facil pour commencer serrais de le réinstaller ou de le réparer avec le cd. -
Quel est ta version de office?
As-tu essayé de le mettre a jour? (si c'est un original bien sur(!!!), ce qui n'est pas sur si tu n'as pas le média...) -
Les mise a jour de office ne sont pas automatique il me semble, seul windows XP le fait.
Pour les mise a jour de Word, passe par le menu d'aide puis mise a jour (office update).
Mais je ne trouve rien a propos de ton probleme. Il y a bien des probleme qui y ressemblent, mais ce sont des fichiers qui posent probleme, hors tu semble avoir des problèmes avec tous tes fichiers. A part la réparation a faire avec le CD office je ne vois rien de plus désolé.
Si quelqu'un a d'autre idées... -
Un peu la meme, mise a jour chez microsoft, il propose de scanner et dit les mises a jour possibles xp mais option autres logiciels office...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
On peut essayer de fermer le processus à 100% bloqué sur un fichier défectueux et rebooter pour voir