5 réponses
Hello,
Le plus facil pour commencer serrais de le réinstaller ou de le réparer avec le cd.
Le plus facil pour commencer serrais de le réinstaller ou de le réparer avec le cd.
Michèle
Merci j'y avais bien pensé mais je crains ne pas avoir le CD ou alors je ne sais pas lequel c'est car la burautique était installé quand j'ai acheté le PC
Quel est ta version de office?
As-tu essayé de le mettre a jour? (si c'est un original bien sur(!!!), ce qui n'est pas sur si tu n'as pas le média...)
As-tu essayé de le mettre a jour? (si c'est un original bien sur(!!!), ce qui n'est pas sur si tu n'as pas le média...)
Les mise a jour de office ne sont pas automatique il me semble, seul windows XP le fait.
Pour les mise a jour de Word, passe par le menu d'aide puis mise a jour (office update).
Mais je ne trouve rien a propos de ton probleme. Il y a bien des probleme qui y ressemblent, mais ce sont des fichiers qui posent probleme, hors tu semble avoir des problèmes avec tous tes fichiers. A part la réparation a faire avec le CD office je ne vois rien de plus désolé.
Si quelqu'un a d'autre idées...
Pour les mise a jour de Word, passe par le menu d'aide puis mise a jour (office update).
Mais je ne trouve rien a propos de ton probleme. Il y a bien des probleme qui y ressemblent, mais ce sont des fichiers qui posent probleme, hors tu semble avoir des problèmes avec tous tes fichiers. A part la réparation a faire avec le CD office je ne vois rien de plus désolé.
Si quelqu'un a d'autre idées...
Un peu la meme, mise a jour chez microsoft, il propose de scanner et dit les mises a jour possibles xp mais option autres logiciels office...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question