Inserer courrier word dans excel
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patatra1
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A voir également:
- Inserer courrier word dans excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
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gbinforme
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4 mars 2008 à 23:13
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bonjour
Je comprends bien ton souci mais Excel n'est pas un traitement de texte et tu vas avoir beaucoup de mal pour conserver tes mises en pages dans Excel.
Il y a deux logiciels qui sont très différents et les fonctionnalités ne sernt pas toutes conservées.
Il vaut mieux, à mon avis que tu structures éventuellement le nom de tes courriers et rajouter un lien hypertexte dans ton fichier excel pour lancer l'ouverture du courrier, un lien par fichier créé.
Je comprends bien ton souci mais Excel n'est pas un traitement de texte et tu vas avoir beaucoup de mal pour conserver tes mises en pages dans Excel.
Il y a deux logiciels qui sont très différents et les fonctionnalités ne sernt pas toutes conservées.
Il vaut mieux, à mon avis que tu structures éventuellement le nom de tes courriers et rajouter un lien hypertexte dans ton fichier excel pour lancer l'ouverture du courrier, un lien par fichier créé.