Inserer courrier word dans excel
patatra1
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gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
salut a tous,
je suis secretaire médicale et j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais savoir si il est possible de transférer un doc word (courrier) dans un fichier excel. Je m'explique :
Sous Excel, j'ai toutes mes archives patient (nom patient, N°patient, date naissance) qui sont classer par ordre alphabétique et j'aimerai (si c'est possible) pouvoir sauvegarder un double de mes courriers, compte rendu (qui sont saisis sous word) directement dans mon dossier archives sous Excel (plutot que d'avoir une copie du courrier dans un dossier word). Comme ça, ça me permet de regrouper tous mes renseignements dans un seul fichier.
Merci de bien vouloir me répondre car là je bug.........
je suis secretaire médicale et j'ai besoin de votre aide.
Je voudrais savoir si il est possible de transférer un doc word (courrier) dans un fichier excel. Je m'explique :
Sous Excel, j'ai toutes mes archives patient (nom patient, N°patient, date naissance) qui sont classer par ordre alphabétique et j'aimerai (si c'est possible) pouvoir sauvegarder un double de mes courriers, compte rendu (qui sont saisis sous word) directement dans mon dossier archives sous Excel (plutot que d'avoir une copie du courrier dans un dossier word). Comme ça, ça me permet de regrouper tous mes renseignements dans un seul fichier.
Merci de bien vouloir me répondre car là je bug.........
A voir également:
- Inserer courrier word dans excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
bonjour
Je comprends bien ton souci mais Excel n'est pas un traitement de texte et tu vas avoir beaucoup de mal pour conserver tes mises en pages dans Excel.
Il y a deux logiciels qui sont très différents et les fonctionnalités ne sernt pas toutes conservées.
Il vaut mieux, à mon avis que tu structures éventuellement le nom de tes courriers et rajouter un lien hypertexte dans ton fichier excel pour lancer l'ouverture du courrier, un lien par fichier créé.
Je comprends bien ton souci mais Excel n'est pas un traitement de texte et tu vas avoir beaucoup de mal pour conserver tes mises en pages dans Excel.
Il y a deux logiciels qui sont très différents et les fonctionnalités ne sernt pas toutes conservées.
Il vaut mieux, à mon avis que tu structures éventuellement le nom de tes courriers et rajouter un lien hypertexte dans ton fichier excel pour lancer l'ouverture du courrier, un lien par fichier créé.