INSTALLATION EXCEL et WORD

Fermé
idluciole - 3 sept. 2007 à 21:31
 che - 6 mars 2008 à 17:49
bonjour,

je viens d'acquerir un nouvel ordi avec la version XP FAMILIALE...mon ancien pc avait XP PRO, j'ai un cd d'installation...
je souhaite recuperer excel et word que je n'ai pas dans la version familiale
comment puis je faire?

merci de votre reponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:33
Salut.
C'est le CD de office qu'il te faudrait !
Sinon, essaie openoffice. Ca remplace Word et compagnie...
0
j'ai le cd office xp pro , j'ai tenté de l'installer seulement j'ai un message qui me dit que la version est anterieure à celle que j'ai et que ca va ecraser , donc j'ai annulé ma demande
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:44
Ben évidemment !
Tu ne pourras pas réinstaller Office comme ça ! lol C'est trop facile ! Retrouve ton CD de office ou achète le.
Mais comme je l'ai dit + haut, y'a Openoffice.
0
freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
3 sept. 2007 à 21:45
lle tout est de savoir si dans le "bundle" de ton ancien PC le pack office etait inclu. si oui il doit de strouver sur un des CD qui ont ete livré avec ton ancien PC. ou encore se trouver dans un dossier à la racine du disque "C". Soit tu as le CD et le n° de serie te permettant de le réinstaller sur ta nouvelle machine, soit tu doit recopier le dossier qui pourrait se trouver sur le C de ton ancien ordi. contrôle et tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'ai plus mon ancien pc...juste une sauvegarde du cd d'installation office xp pro
je pensais qu'on pouvait juste extraire excel et word
mais à priori c plus compliqué que ca
merci de vos reponses en tout cas
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 22:02
Ben si tu as la sauvegarde du pack office ainsi que le code, tu peux en faire un CD que tu installerais sur ton nouveau disque dur, non ?
0
sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
3 sept. 2007 à 22:21
bonsoir si tu peut extraire excel et word

quand tu met le cd il suffit de l'ouvrir pour voir tout les fichier et je pense que celui qui s'appelle proplus

tu clic dessus et tu a la possibilité de les installer

désolé de ne pas être plus précis

@+
0
l'instalation de erxcel
0