Problème avec logiciel word

Fermé
Benebiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 22:01
Benebiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 23:38
Bonjour,

Avis aux experts! J'ai deux problemes !
Le premier: Depuis que j'ai téléchargé un logiciel de capture d'écran, Tous les documents words de mon ordi délirent complet.

Quand je clique sur un des doc, le programme se lance comme il faut, mais soit le doc n'apparait pas, il n'y a que a barre bleue qui s'affiche avec le titre du document.

Parfois le texte apparait avec le curseur mais sans les barres de menus, aucunes Modifications possibles/ impressions impossible. en mode plan/ ou spécial s'est pareil.

Ya qu'une icone d'apareil photo qui s'affiche dans la barre de menu grise.

J'ai désinstallé le logiciel de capture croyant bien faire mais, aucun changement!!!!

Que faire?

Le second:

Impossible de désinstaller le logiciel d'une imprimante EPSON, avast a détecter un virus dessus.
J'ai tout viré d'Epson, mais l'ordinateur refuse de supprimer une application des paramètres. sûrement celle qui fait tout buguer!!!

JE NE RACHETERAIS JAMAIS JAMAIS EPSON/ (Rien ne vaut une canon).

Avez-vous une solution?

J'ai absolument besoin de résoudre rapidement ces problèmes, je réalise en ce moment tout un dossier sur un projet immobilier!!!!!!! Je peux plus lire les document déjà réalisé (plan/projet/)/ ni les modifier ni imprimer!!! catastrophe
J'ai pas envie de recommencer!!!!

Merci
A voir également:

5 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 mars 2008 à 22:08
t'es mal ! je sauvegarderais mes précieux fichiers .doc sur une clé USB, pr exemple., je vérifierais sur une autre machine qu'ils sont OK. Et je reinstallerais word ..tout ça sans garantie !!!
0
Benebiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 22:17
Merci derépondre!!

ok je vais le faire tout de suite.
est ce que désinstalle word ? et le reinstalle?
0
Benebiz Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 22:23
nonononooooooooooon Je vais attendre ... peut être c'est résolvable sans la désinstallation!!! je suis sûre qu'on peut trouver une solutionnnnnnsnnsnsnsnsnsnn!
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
5 mars 2008 à 22:33
Oui ça serait bien ...mais desinstaller word et le reisntaller ce n'est pas trop pénible ... à moins que ton malware fasse encodre des siennes .
0
5 mars 2008 à 23:27
Y a t'il une solution pour le neutraliser ce truc/ et de le mettre en quarantaine? ou c'est foutu déjà,?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 mars 2008 à 23:38
du nouveau!!!

je peux modifier le texte des documents par clic droit (police)/.
Ni insertion pas de barre d'outil affichage/ ni de menu/ ni édition/ ni outil dessin bref que la barre bleu en haut,
Je peux peut être récupérer la barre d'outil, faudrait que je sache comment?
OU est elle passée??
0