WORD

vanille515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lyly -
Bonjour,
J'ai supprimé un composant de word et en l'ouvrant windows me demande d'insérer le cd front page mais je ne l'ai pas comment je peux faire pour récupérer front page car c'est un word de 2000 et j'ai xp pro pack2.
merci de me répondre tous mes documents sont sur ce logiciel.
A voir également:

8 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

bonjour,

tu peut faire une restauration a une date antérieur des la suppression
ca devrait faire tout rentrer dans l'ordre
1
vanille515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
comment je peux faire ça quelles sont les démarches à suivre car moi j'ai supprimé ce composant directement en faisant une recherche sur le cd.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Normalement, frontpage est un composant d'office et non pas de Word.
Quand on désinstalle proprement un composant d'office, on n'a pas ce genre de message.
0
vanille515 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
en faîte c'est une erreur car j'ai été dans menu, recherche, et j'ai recherché les dates de 98 à 2003, j'ai supprimé des composants. Mais en retournant sur le bureau j'ai voulu rentrer dans word et la windows me demande d'insérer le cd microsoft office de front page.
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

pour restaurer il faut aller dans
- - démarrer
- - programmes
- - accessoires
- - outils systèmes
- - restauration du systèmes
et il faut suivre les informations en allant
bon courage
0

merci,
Je vais essayer.
bonne journée
0
Lyly

Bonjour a tous, désolée de me mettre dans ce forum là mais j'ai un probleme, mon maitre de stage m'a demandé de créer un test.bat juste pour voir mais je n'y arrive pas vous pourriez m'aider s'il vous plait, je vous en remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoKo

Bonjour
Qu'est ce que tu n'arrives pas a créer ? un fichier .bat ou le script en lui meme ?
0
Lyly

un fichier.bat
0
MoKo

Ouvre un nouveau fichier texte ( .txt ), ecris ton script, et renomme le .txt en .bat
0
Lyly

mais le problème c'est que je ne sais pas ce qu'il faut que j'écrive dedans il m'a juste dit de créer test.bat et il m'a donné le chemin c'est tout. je suis pommée avec ces trucs là moi
0
MoKo

C'est bien pour ca que je t'ai demandé si c"etait juste le fichier .bat ou le script en lui meme...
0
Lyly

ah je ne sais pas.
0
Lyly > Lyly

ah attend j'ai réussi ça y est j'ai mon icone avec l'espece de pignon!!

merci de ton aide en tout cas.
0
MoKo

Ah donc c'etait bien la manip que je t'ai donné au dessus ! ^^
0
Lyly

oui c'est ça, mais je l'ai fait avant de venir sur le forum et je galérais car j'avais toujours l'icone text.
il m'a demandé cela par rapport a un net.exe qui ne marche pas. ca te dit quelque chose?
0