Aide logiciel Words
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krYs
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6 mars 2008 à 22:01
Raymond PENTIER Messages postés 58891 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 - 7 mars 2008 à 13:24
Raymond PENTIER Messages postés 58891 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 - 7 mars 2008 à 13:24
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3 réponses
Raymond PENTIER
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7 mars 2008 à 03:49
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Tu parles bien de WORD, et non de WORKS ? Parce que WORDS n'a pas encore été inventé ...
Pour WORD, tu fais : "Affichage/En-tête et pied de page".
Pour WORD, tu fais : "Affichage/En-tête et pied de page".
Raymond PENTIER
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7 mars 2008 à 12:46
7 mars 2008 à 12:46
Excuse-moi, krYs, mais ça ne sautait pas aux yeux dans ton message initial ...
Puisque tu sais faire ton en-tête, il te suffit de le sélectionner et de faire "Format/Bordure et trame" puis de choisir le type de bordure ; le style, la couleur et la largeur du trait.
Puisque tu sais faire ton en-tête, il te suffit de le sélectionner et de faire "Format/Bordure et trame" puis de choisir le type de bordure ; le style, la couleur et la largeur du trait.
Guylène L
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7 mars 2008 à 12:59
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Dans ce cas Raymond, elle n'aura pas de tableau, mais un seul cadre.
Ce que tu peux faire Krys, c'est saisir ton texte dans l'entête ou le pied de page avec des tabulations que tu places où tu veux. Ensuite, tu sélectionnes le tout et tu clique sur "tableau" "convertir" "texte en tableau" et tu as ton tableau.
A toi ensuite de modifier la taille des colonnes selon ton souhait.
Aussi simple que ça !
Ce que tu peux faire Krys, c'est saisir ton texte dans l'entête ou le pied de page avec des tabulations que tu places où tu veux. Ensuite, tu sélectionnes le tout et tu clique sur "tableau" "convertir" "texte en tableau" et tu as ton tableau.
A toi ensuite de modifier la taille des colonnes selon ton souhait.
Aussi simple que ça !
Vaucluse
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7 mars 2008 à 13:00
7 mars 2008 à 13:00
Bonjour Raymond
OK pour cette option,mais, pour ma connaissance personnelle,permet elle aussi de mettre des cellules comme demandé dans le message initial
BCRDLMNT
OK pour cette option,mais, pour ma connaissance personnelle,permet elle aussi de mettre des cellules comme demandé dans le message initial
BCRDLMNT
Guylène L
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Vaucluse
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7 mars 2008 à 13:12
7 mars 2008 à 13:12
Oui oui tout à fait !
Pour faire un tableau, la démarche est la même, que ce soit pour l'entête ou le pied de page ou le document en lui-même.
Il y a deux façons de faire :
- créer un tableau avec le nombre de colonnes souhaitées (possibilité d'en rajouter par la suite, mais, si novice, moins simple)
- saisir ses "petits textes" en ligne séparés par des tabulations et ensuite cliquer sur "tableau" "convertir" "texte en tableau", ce que je préconise davantage pour les débutants.
De toute façon, il est toujours possible de faire la démarche inverse, à savoir convertir le tableau en tabulations pour rajouter/modifier et rebelotte...
J'espère avoir répondu clairement.
Si d'autres questions, je suis plus à l'aise sur la bureautique que sur les plantages, ;-)
Pour faire un tableau, la démarche est la même, que ce soit pour l'entête ou le pied de page ou le document en lui-même.
Il y a deux façons de faire :
- créer un tableau avec le nombre de colonnes souhaitées (possibilité d'en rajouter par la suite, mais, si novice, moins simple)
- saisir ses "petits textes" en ligne séparés par des tabulations et ensuite cliquer sur "tableau" "convertir" "texte en tableau", ce que je préconise davantage pour les débutants.
De toute façon, il est toujours possible de faire la démarche inverse, à savoir convertir le tableau en tabulations pour rajouter/modifier et rebelotte...
J'espère avoir répondu clairement.
Si d'autres questions, je suis plus à l'aise sur la bureautique que sur les plantages, ;-)
Raymond PENTIER
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7 mars 2008 à 13:20
7 mars 2008 à 13:20
Salut, Vaucluse
De l'importance du vocabulaire et de la rigueur dans l'expression ...
Au départ, krYs a parlé de cadre-cartouche-tableau.
Dans son post 2 il est encore question d'un CADRE et de plusieurs cellules.
S'il s'agit donc bien de créer un tableau dans l'en-tête, il n'y a pas besoin de prendre des chemins détournés comme toi dans le post 3 ou comme Guylène dans le post 5 : Les en-têtes et les pieds de page n sont que des divisions du document Word, et on peut y faire tout ce qui se fait dans le corps de texte, y compris l'insertion d'un tableau ou d'une feuille Excel, tout simplement.
Amitiés.
De l'importance du vocabulaire et de la rigueur dans l'expression ...
Au départ, krYs a parlé de cadre-cartouche-tableau.
Dans son post 2 il est encore question d'un CADRE et de plusieurs cellules.
S'il s'agit donc bien de créer un tableau dans l'en-tête, il n'y a pas besoin de prendre des chemins détournés comme toi dans le post 3 ou comme Guylène dans le post 5 : Les en-têtes et les pieds de page n sont que des divisions du document Word, et on peut y faire tout ce qui se fait dans le corps de texte, y compris l'insertion d'un tableau ou d'une feuille Excel, tout simplement.
Amitiés.
Raymond PENTIER
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7 mars 2008 à 13:24
7 mars 2008 à 13:24
Le post 7 de Guylène est arrivé pendant que je rédigeais mon post 8, et je ne l'ai vu qu'après coup (sinon j'aurais modifié ma rédaction ...). Salut, Guylène !
7 mars 2008 à 07:06
Quelqu'un d'autre a-t-il une idée?
7 mars 2008 à 07:34
Tout simplement à mon avis:
Créer un tableau sur la page tel que vous le souhaitez.
Copier le
Ouvrer dans affichage "entête et pied de page"
Coller le tableau
CRDLMNT