Icones perdues sous word

dahu -  
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas !
dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros !

c'est fatiguant !
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

bonjour
merci
!!!
0
dahu

Bonjour merci

n'est pas une solution

avez-vous une réponse à mon pb ?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > dahu

ce n'est pas une solution mais c'est le minimum de politesse surtout si on veut être aidé !!!
bien lire la charte avant de poster

merci
0
dahu > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Veuillez m’excuser de cette impolitesse

Cela fait 3 jours que je galère et sous l’énervement j’en ai oublié les règles d’usages

Mille excuses

Bonne Journée
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > dahu

Bonjour,

Allez, faut pas s'énerver comme ça, on voit où ça mène !!!!

Bon, ça ressemble drôlement à un problème lié à Acrobat 7 (version complète) qui a la fâcheuse manie d'empêcher la sauvegarde du normal.dot.

Si tu as effectivement cette version d'Acrobat, mets la à jour.

m@rina
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
bon quelle version de Word ? (ça peut toujours servir)

cherche le Normal.dot et ouvre-le (clic droit/ouvrir) fait ta personnalisation puis ferme-le

pour trouver le Normal.dot il faut afficher les fichiers cachés (explorateur windows / menu outils / onglet Affichage / cocher "afficher les fichiers cachés)
0
dahu

re bonjour
J'ai la version 2003

et je ne trouve pas malgrè l'affichage des dossiers cachés, le répertoire Modéles
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190 > dahu

tu as lancé la recherche de windows ?
va voir là : Documents and Settings\UserName\Application Data\Microsoft\Modèles

as-tu Acrobat 7 (pas le reader) comme le suggère m@rina plus haut ?
0
dahu > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'ai pas de dossiers modèles sous microsoft

j'ai uniquement office et word

et le normal et normalword dot(le plus actif) est sous templates

effectivement j'ai acrobat 7.0 standart (pas le reader)

a+ / merci
0
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > dahu

Bonsoir Dahut,

Est ce que tu suis ce qu'on te conseille ?... Sinon, ça ne sert à rien qu'on te donne des solutions...
Relis ce que j'ai dis à propos d'Acrobat et reviens nous dire quand tu auras fait ta mise à jour...

m@rina
0