Word Curseur Problème curseur word Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 7 mars 2009 2 réponses Bonjour, Lorsque j'écris un texte dans word (ou autre) mon curseur saute en plein milieu d'une autre ligne ! Comment régler le soucis ? MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 m@rina Modérateur Bonjour, Le problème constaté généralement vient de l'utilisation d'un portable avec une souris. Dans ce cas, désactiver le touchpad. m@rina Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Comment puis je faire ? Merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Petit curseur dans Word annie curseur disparu dans Word Vivi421 curseur qui disparait dans les zonesde texte. sokaris probleme de curseur sous word mass7676 Problème de curseur Word 2010 bplrbsot curseur disparu.. olaa3821 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 m@rina Modérateur Bonjour, Le problème constaté généralement vient de l'utilisation d'un portable avec une souris. Dans ce cas, désactiver le touchpad. m@rina