Mauvaise couleur de caractère dans word

Fermé
berserkslug - 5 févr. 2008 à 16:15
 Michel - 13 mars 2009 à 18:16
Bonjour,

J'ai un souci que je n'arrive ni à expliquer, ni à résoudre ; quand sous word 2000 je met un mot d'une certaine couleur en gras, il me change la couleur. par exemple j'écris le mot "essai", je le sélectionne et change la couleur pour du rouge, tout va bien, mais si j'essaye de mettre le mot en gras, il me le met en bleu ! reste qu'à l'impression il sort bien rouge !
J'ai ce problème également dans excel.
quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir ?
Je suis sur windows xp pro et utilise office 2000.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
5 févr. 2008 à 16:17
Bonjour,
il reste en bleu si arrêtes de le surligner ?
1
oui oui :o)
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
5 févr. 2008 à 16:27
C'était pour vérifier =oþ
on voit de tout sur ce forum...
0
J'ai le même problème en cherchant plus loin, je me suis apreçu que tous les logiciels windows étaint liés au même problème.

quand je modifie un caratère en changeant sa couleur alors la couleur n'est pas la bonne (test effectué avec Word 200 excel 2000 avec mise à jour sr3, outlook express sous Windows XP):

si je mets un caratère en rouge (avec la palette de couleur) celui ci passe en bleu et si je regarde les propriété la couleur est bien Rouge mais avec un affichage ecran et une impression en rouge.

que de magie sous windows

Si quelqu'un à rencontré le même problème ou à un solution ... je suis à l'écoute.
0
Bonjour,

je suis confrontée au même pb. A tout hasard avez vous trouvé une solution ? Merci d'avance.
0
Michel > vero
13 mars 2009 à 18:16
non, pas de solution trouvée.

J'ai abandonné, et on fait sans ...
0