A voir également:
- Mauvaise couleur de caractère dans word
- Caractère ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Organigramme word - Guide
3 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
5 févr. 2008 à 16:17
5 févr. 2008 à 16:17
Bonjour,
il reste en bleu si arrêtes de le surligner ?
il reste en bleu si arrêtes de le surligner ?
oui oui :o)
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
5 févr. 2008 à 16:27
5 févr. 2008 à 16:27
C'était pour vérifier =oþ
on voit de tout sur ce forum...
on voit de tout sur ce forum...
J'ai le même problème en cherchant plus loin, je me suis apreçu que tous les logiciels windows étaint liés au même problème.
quand je modifie un caratère en changeant sa couleur alors la couleur n'est pas la bonne (test effectué avec Word 200 excel 2000 avec mise à jour sr3, outlook express sous Windows XP):
si je mets un caratère en rouge (avec la palette de couleur) celui ci passe en bleu et si je regarde les propriété la couleur est bien Rouge mais avec un affichage ecran et une impression en rouge.
que de magie sous windows
Si quelqu'un à rencontré le même problème ou à un solution ... je suis à l'écoute.
quand je modifie un caratère en changeant sa couleur alors la couleur n'est pas la bonne (test effectué avec Word 200 excel 2000 avec mise à jour sr3, outlook express sous Windows XP):
si je mets un caratère en rouge (avec la palette de couleur) celui ci passe en bleu et si je regarde les propriété la couleur est bien Rouge mais avec un affichage ecran et une impression en rouge.
que de magie sous windows
Si quelqu'un à rencontré le même problème ou à un solution ... je suis à l'écoute.