Icone word pad

Fermé
Mickaël - 8 juin 2008 à 14:47
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 10 mars 2009 à 11:43
Bonjour,

J'ai créer récemment des document sous word 2007, cependant mes document créer apparaissent avec l'icône de word pad, et je ne peut pas les modifier car je voudrais remettre l'icone de word 2007.
J'ai le même problème pour excel 2007 et power point ce ne sont pas des icônes de word pad qui apparaissent mes des icones représentant une feuille blanche.

Voila est ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 15:12
Vous enregistré peut etre votre document en fichier word pad
0
hendy10 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 8
10 mars 2009 à 11:43
bonjour,chez moi j'ai work sur windows vista je fait une formation informatique et au lycée ils on wordpad on mais nos fichiers sur une clée usb quand je rentre chez moi je mais la clée usb dans mon ordinateur et j'arrive a lire mais fichiers avec le work par contre quand je mais la clée usb dans l'ordinadeur de l'école qui on wordpad je n'arrive plus a lire mais fichiers comment je peut faire pour lire mais fichier avec wordpad esqu'il faut faire une manipulation parceque quand j'ai mi la clée usb avec les fichiers que j'ai fait avec le traitement texte wordpad et que j'ai mise dans mon ordinateur jai pu les lire avec work sans rien faire pouvez vous maider mon é-mail est mchladin@neuf.fr merci reponder moi svp
0