Word 2007 et les formulaires

Fermé
LULU - 26 mai 2009 à 22:13
 LULU - 27 mai 2009 à 18:52
Bonjour,

J'essaie d'utiliser tous les champs de formulaires.

J'ai créé un champ en utilisant la galerie des blocs de construction. Tant que le formulaire n'est pas protégé, tout fonctionne et c'est sympa. Pour rendre mon formulaire plus efficace, j'ai verrouillé en mode formulaire. Mon problème est que ce champ devient inaccessible dès la protection. J'ai essayé de créer une section pour ne pas la protéger mais cela ne marche toujours.

Auriez-vous trouvé une solution ?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
26 mai 2009 à 23:48
Bonjour,

Les formulaires faits avec les blocs de construction ne nécessitent pas de protection, comme les outils de formulaire hérités.

Néanmoins, si tu veux protéger ton doc, utilise plutôt "Aucune modification, lecture seule", puis sélectionne les parties du doc à ne pas modiifer, et coche "Tout le monde" dans les exceptions.

m@rina
0
Merci pour ta réponse,

En fait je voulais protéger le formulaire car pour les cases à cocher (des formulaires hérités), si le formulaire n'est pas protégé, ces cases ne fonctionnent pas directement et de plus le texte fixe du formulaire peut-être supprimé.

La manipulation en lecture seule marche bien, mais empêche une utilisation efficace des cases à cocher car il faudra double cliquer pour ouvrir les propriétés des cases et activer ou désactiver ces options.

Mais merci bien, je vais faire avec tout cela à part si d'après toi, je n'ai pas appliqué la méthode auquelle tu pensais.

Bonne soirée
Lulu
0