Copier une colonne Excel sur word

Fermé
Pascal G - 22 mai 2009 à 13:42
Pascal G Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 17:01
Bonjour,
Je voudrais copier une colonne d'un fichier Excel sur un fichier Word. La colonne ne comprend que du texte (une à deux phrases par ligne). Jusque là, rien de compliqué... Sauf que ma demande c'est de n'avoir sur ma feuille Word que les mots pour que tout cela devienne un texte que je puisse mettre en page. C'est à dire sans les traits des lignes propres à Excel.
Si quelqu'un peut me conseiller...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
22 mai 2009 à 13:48
Et bien vous copiez votre tableau dans Word, puis vous cliquez sur l'icône "copier" qui apparait juste à coté du tableau et vous choissez "conserver le texte uniquement".
0
Pascal G Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 17:01
Merci, je vais essayer.
0