Alignement sous word
chamanu
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut, j'aimerais savoir comment aliger une suite de ligne après deux point genre
TEL : 047483.....
047482....
ici aligner les deux numeros
merci d avance
TEL : 047483.....
047482....
ici aligner les deux numeros
merci d avance
A voir également:
- Alignement sous word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
ca veut dire quoi ? j'espert que c'est pas michent
- pour l'alignement > tu clique sur la regle tu vira un petit taquet en forme d'equere tu le deplace dans l'ndroit que tu veut alignet
2- tu place le cursseur devant le chiffre et tape la touche TAB , tu tu met en suite le cursseur devant l'autre chiffre et tu TAB
- pour l'alignement > tu clique sur la regle tu vira un petit taquet en forme d'equere tu le deplace dans l'ndroit que tu veut alignet
2- tu place le cursseur devant le chiffre et tape la touche TAB , tu tu met en suite le cursseur devant l'autre chiffre et tu TAB
... suite :
J'ai supposé que tu parlais de Word, puisqu'à aucun moment tu n'as indiqué de quel logiciel il s'agissait !
J'ai supposé également que tu connais suffisamment ce logiciel pour savoir de quoi je parle et comment procéder ...
J'ai supposé que tu parlais de Word, puisqu'à aucun moment tu n'as indiqué de quel logiciel il s'agissait !
J'ai supposé également que tu connais suffisamment ce logiciel pour savoir de quoi je parle et comment procéder ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question