Perte de document sur word
Résolu
champivert
-
champivert -
champivert -
Bonjour,
j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregistrez le document normal existant" en cliquant sur oui une autre fenêtre est apparue "enregistrer dans modèle le document normal existant" j'ai cliqué sur non et le document s'est fermé mais en voulant l'ouvrir a nouveau je n'ai trouvé qu'une page blanche avec pourtant l'intitulé de départ, puis-je le récupéré? et comment? je dois le rendre mercredi toute aide serai la bienvenue. Merci d'avance
j'ai ecris et enregistrer un document de 37 page sur word, lorsque j'ai voulu fermer ce document une fenêtre est apparue "voulez vous enregistrez le document normal existant" en cliquant sur oui une autre fenêtre est apparue "enregistrer dans modèle le document normal existant" j'ai cliqué sur non et le document s'est fermé mais en voulant l'ouvrir a nouveau je n'ai trouvé qu'une page blanche avec pourtant l'intitulé de départ, puis-je le récupéré? et comment? je dois le rendre mercredi toute aide serai la bienvenue. Merci d'avance
A voir également:
- Perte de document sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
salut,
37 pages , vraiment dommage de ne pas avoir fait de sauvegarde intermédiaire.
Mais tout n'est peut être pas perdu.
essayer de passer par la fonction rechercher sur le bureau.
fait au départ une recherche par un mot important de ton texte que tu n'emploies pas souvent mais qui se trouve dans ton document , exemple : philosophe, systémique, ....
si tu trouves rien essaye par "date de création ou de modif."
si toujours rien recherche des fichiers temporaires *.tmp
si toujours rien, il te reste du temps pour le retaper, bon courage.
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
37 pages , vraiment dommage de ne pas avoir fait de sauvegarde intermédiaire.
Mais tout n'est peut être pas perdu.
essayer de passer par la fonction rechercher sur le bureau.
fait au départ une recherche par un mot important de ton texte que tu n'emploies pas souvent mais qui se trouve dans ton document , exemple : philosophe, systémique, ....
si tu trouves rien essaye par "date de création ou de modif."
si toujours rien recherche des fichiers temporaires *.tmp
si toujours rien, il te reste du temps pour le retaper, bon courage.
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu