Problèmes d'application Word 2007 sous Vista

booo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il m'est rendue impossible d'effectuer certaines opérations dans Word 2007 depuis que j'ai changé d'ordi et que je suis rendue avec Windows Vista. Auparavant, par exemple, je pouvais sélectionner une image placée devant mon texte et la déplacer d'un "micro" millimètre par le fait d'enfoncer la touche ctrl en même temps que je sélectionnais et déplaçais mon image. Ce qui m'était essentiel afin de monter mes documents avec la bonne mise en page. Désormais, il m'est impossible de le faire et autres trucs qui m'étaient tout aussi utiles pour mon travail. J'ai pourtant essayé toutes sortes d'autres combinaisons de touches me disant qu'il pouvait y avoir eu des modifications sous Vista mais en vain. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Virginie, enseignante qui grrrrrrr...
A voir également:

2 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour

Je ne vois pas bien l'origine, peut-être aller voir dans les options si les commandes sont bien restées les mêmes

Courage

(Pierre enseignant)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vista n’y est pour rien. C’était déjà comme ça sous XP et la version 2003.
Pour déplacer une image, clic droit souris : habillage du texte : derrière le texte. L’image devient flottante, et on peut l’ajuster avec CRTL.

(Rien à voir avec la question, mais pour ce que tu fais teste Rapproché. Tu as aussi l’option autres formes de disposition ou tu peux régler le positionnement de l’image. A tout hasard... )

0