Petit souci avec WORD
Kibiloo
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible....
J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met si je clic 2 fois sur la tabulation y a 2 fleches ext.....
Quand je veux revenir à la ligne le dessin se met également....
En fait toute mes manoeuvres sont mises a l'écran.
J'ai du appuyer sur une touche par erreur. Mais laquelle????? lol :)
Ma question est la suivante.
Comment se sortir de là???
Merci de m'aider si quelqu'un connais la réponse... ;)
Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible....
J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met si je clic 2 fois sur la tabulation y a 2 fleches ext.....
Quand je veux revenir à la ligne le dessin se met également....
En fait toute mes manoeuvres sont mises a l'écran.
J'ai du appuyer sur une touche par erreur. Mais laquelle????? lol :)
Ma question est la suivante.
Comment se sortir de là???
Merci de m'aider si quelqu'un connais la réponse... ;)
A voir également:
- Petit souci avec WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as cliqué sur le bouton ¶ de la barre d'outils qui permet d'afficher les marques de format non imprimables.
J'ajouterais que tout le monde devrait travailler avec ces symboles à l'écran car c'est le seul moyen de voir ce qu'on fait... Et ça éviterait bien des questions ici, du type "J'ai une page blanche à la fin de mon doc, pourquoi ?", etc.
Pour passer de l'affichage des marques au non-affichage, il faut recliquer sur le même bouton.
m@rina
Tu as cliqué sur le bouton ¶ de la barre d'outils qui permet d'afficher les marques de format non imprimables.
J'ajouterais que tout le monde devrait travailler avec ces symboles à l'écran car c'est le seul moyen de voir ce qu'on fait... Et ça éviterait bien des questions ici, du type "J'ai une page blanche à la fin de mon doc, pourquoi ?", etc.
Pour passer de l'affichage des marques au non-affichage, il faut recliquer sur le même bouton.
m@rina