Lien table des matières word 2007

Fermé
Sadeg - 2 sept. 2009 à 17:20
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2009 à 00:08
Bonjour,
Après avoir créer une table des matières, je fais ctrl +cl gauche pour arriver directement au chapitre ou page désirée. C'est simple et efficcace.Mais comment créer le lien de retour, cà.d. du chapitre ou page sélectionnée vers la table des matières.
J'ai essayé via la fonction "liens hypertexte", mais ça ne marche pas.
S qu'elqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.
Sadeg
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
2 sept. 2009 à 17:45
Bonjour,

Il y a plusieurs solutions :

1) Travailler avec l'explorateur de documents : Onglet Affichage, bouton Explorateur de document

2) Utiliser le bouton "Atteindre la table des matières". Pour l'installer sur la barre d'outils Accès rapide : Clic sur la flèche située à droite de la barre d'outils Accès rapide => Autres commandes
Choisir dans la liste déroulante "toutes les commandes"
Trouver la commande "Atteindre la table des matières" et cliquer sur Ajouter.

3) Utiliser le bouton "Précédent" qui permet de revenir en arrière comme sur une page web (valable pour le déplacement par lien hypertexte). Pour l'installer sur la barre d'outils Accès rapide, voir ci-dessus. La commande se nomme "Précédent", attention car il y en a 4 du même nom, prendre le 1er (celui qui a la flèche sur fond vert).

4) Utiliser simplement le raccourci clavier : Alr+flèche gauche

m@rina
2
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 50
2 sept. 2009 à 17:24
Il faut mettre ce qu'on appelle un signet sur la table des matières. Et sur chaque titre, mettre un lien hypertexte qui mène à la table des matières.

Si tu as besoin de savoir comment faire n'hésites pas!
0
erci pour la réponse bien utile et facile en application
0
Merci Sabrinaluv, mais comment fait-on:
1) pour metter un signet
2) pour créer le lien hypertexte
Merci d'avance
Sadeg
0
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269 > Sadeg
3 sept. 2009 à 00:08
Bonsoir,

1) pour metter un signet
2) pour créer le lien hypertexte


Il faudrait dans ce cas ajouter des liens hypertextes partout sur tous les titres !
Si on voulait absolument ajouter un signer sur la TM, il faudrait utiliser Atteindre (F5) pour y accéder.
Mais... tout cela est totalement inutile puisque ça existe par défaut comme je l'ai expliqué !

m@rina
0
sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 50
2 sept. 2009 à 19:13
Quelle version de Word as-tu?
0