J'ai perdu le password de bios ml500 - Dernière réponse le 3 sept. 2009 3 réponses Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe que j'ai mis dans le bios de mon pc, et il refuse de demarrer. Comment faire??Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 acherrier Essaie une réinitialisation en enlevant et en remettant la pile située sur la carte mère. ml500 Auteur ce ne donne que la meme chose Réponse 2 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Faire un ClearCMOS. Réponse 3 / 3 jmp59 Contributeur Bonjour, Faire un ClearCMOS Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda Récepteur usb logitech perdu djakpack52 hp bios update bloqué almg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 acherrier Essaie une réinitialisation en enlevant et en remettant la pile située sur la carte mère. ml500 Auteur ce ne donne que la meme chose