Problème de copier coller les images du word
dune d'or
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème enfin pas un problème mais c'est l'ignorance je veux copier coller des image du word à un forum ou même au fichier mes images j'ai préparé une image dont j'ai écrit sur elle et je voulais la mettre dans un forum je veux bien que vous m'aidiez merci d'avance
A voir également:
- Problème de copier coller les images du word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
3 réponses
Moi je m'enbeterai pas je ferai un imprim écran et je redimentionnerai l'image. hé hop le tour est jouer.
On ne peut pas copier coller dans un forum. Le problème est là.
En général il faut faire votre image, la sauver sur votre ordinateur, ensuite dans le forum il y a des icônes qui permettent d'insérer l'image en sélectionnant sur votre ordinateur l'emplacement de son fichier; de plus ce fichier sera souvent stocké physiquement, sur un serveur d'hébergement qui n'est pas sur le forum. Le forum n'affichera l'image que grace à un lien qui vous sera donné par le serveur, et qu'il faudra copier/coller (le lien) sur le forum.
En général il faut faire votre image, la sauver sur votre ordinateur, ensuite dans le forum il y a des icônes qui permettent d'insérer l'image en sélectionnant sur votre ordinateur l'emplacement de son fichier; de plus ce fichier sera souvent stocké physiquement, sur un serveur d'hébergement qui n'est pas sur le forum. Le forum n'affichera l'image que grace à un lien qui vous sera donné par le serveur, et qu'il faudra copier/coller (le lien) sur le forum.