TRANSFERER 1 DOC DE OPEN OF. VERS WORD

Fermé
Chrysalide - 28 août 2009 à 23:05
 CHYSALIDE - 29 août 2009 à 21:16
Bonjour,

Habituellement je travaille sous word. Suite à crash de mon ordi utilise ordi de dépannage pour mes candidatures
.
Ai enregistré C.V + Lettre sous open office. Je dois transférer ces docs sous Word afin qu'ils soient lisibles par leur destinataire.

Lorsque je vais à "enregistrer sous" les options que j'ai sont : doc word enregistre ss format fichier par défaut
- doc word 97-2003 : enregistre copie du doc compatible avec word version 97 à 2003
- doc autre format : ouvre boite de dialogue pour trouver fichiers disponible
Lequel privilégié ?????????

Après avoir fait l'un des choix ci-dessus et après avoir renommé mon doc, que dois je selectionner dans la rubrique "TYPE DE FICHIER" ???

Enfin, dans "enregistrer sous ", une fois après avoir trouvé le format et le type de fichier, dois je cocher l'option "conserver la compatibilité avec word 97-2003" OU AU contraire dois je la décocher ????

Merci pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58915 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 17 302
29 août 2009 à 06:21
Salut.
doc word 97-2003 : enregistre copie du doc compatible avec word version 97 à 2003
"TYPE DE FICHIER" ???

Il n 'y a pas lieu de répéter 2 fois l'instruction sur le type de fichier.

conserver la compatibilité avec word 97-2003

Et pourquoi ne pas faire quelques essais, pour constater le résultat ?
0
Merci à Raymond pour réponse. Je me replongerai dans mes candidatures demain matin.

Retraite sous les alizés quelle bonne idée !!!!! Pour moi, il faudra attendre encore un peu beaucoup...

Merci encore,
Cordialement
0