Micro,office word 2007
Résolu
estia22
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse
On me demande la cle (25 caractères)
j'ai tapé la cle que j'ai trouvée sur ma colonne DE MON ORDI ? On me dit qu'elle n'est pas bonne
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse
On me demande la cle (25 caractères)
j'ai tapé la cle que j'ai trouvée sur ma colonne DE MON ORDI ? On me dit qu'elle n'est pas bonne
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
A voir également:
- Micro,office word 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour,
Tu as acheté ton PC il n'y a pas longtemps ?
Sur les PC neufs, ils ne mettent qu'une version d'évaluation de Microsoft Office 2007. Après expiration, tu as le choix entre acheter Microsoft Office 2007 (environ 100€) ou utiliser OpenOffice.org qui est gratuit.
Tu as acheté ton PC il n'y a pas longtemps ?
Sur les PC neufs, ils ne mettent qu'une version d'évaluation de Microsoft Office 2007. Après expiration, tu as le choix entre acheter Microsoft Office 2007 (environ 100€) ou utiliser OpenOffice.org qui est gratuit.
Normal , la clé de ta colonne c'est celle de windows, pas office
Pour avoir ta clé office il faut sortir ta carte bleue ..........
Si tu veux pas dépenser tes sous, tu installes OpenOffice, c'est gratuit et ca fait pareil
Pour avoir ta clé office il faut sortir ta carte bleue ..........
Si tu veux pas dépenser tes sous, tu installes OpenOffice, c'est gratuit et ca fait pareil
L'acheter (Office) c'est avoir la propriété (version enregistrée)
Le télécharger (Office) c'est avoir une version d'évaluation ==>qui deviendra périmée==> sortir la carte bleue==>retour à la ligne au dessus
Le télécharger (Office) c'est avoir une version d'évaluation ==>qui deviendra périmée==> sortir la carte bleue==>retour à la ligne au dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question