Micro,office word 2007

Résolu
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On me dit que ma version word 2007 a expiré on veut que je la convertisse
On me demande la cle (25 caractères)
j'ai tapé la cle que j'ai trouvée sur ma colonne DE MON ORDI ? On me dit qu'elle n'est pas bonne
Pouvez vous m'aider ?
MERCI
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as acheté ton PC il n'y a pas longtemps ?

Sur les PC neufs, ils ne mettent qu'une version d'évaluation de Microsoft Office 2007. Après expiration, tu as le choix entre acheter Microsoft Office 2007 (environ 100€) ou utiliser OpenOffice.org qui est gratuit.
2
Utilisateur anonyme

Normal , la clé de ta colonne c'est celle de windows, pas office
Pour avoir ta clé office il faut sortir ta carte bleue ..........
Si tu veux pas dépenser tes sous, tu installes OpenOffice, c'est gratuit et ca fait pareil
0
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'elle différence çafait entre l'acheter et la telecharger gratuit il doit bien en avoir une???
0
Utilisateur anonyme

L'acheter (Office) c'est avoir la propriété (version enregistrée)
Le télécharger (Office) c'est avoir une version d'évaluation ==>qui deviendra périmée==> sortir la carte bleue==>retour à la ligne au dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Microsoft Office 2007 est payant, OpenOffice.org est gratuit, ce ne sont pas les mêmes logiciels.
0
estia22 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI pour ces explications c'est toujours un plaisir de venir se faire aider ici!
0