Problème d'ouverture d'un fichier word

[Fermé]
Signaler
-
 Licorne -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux ouvrir un fichier word que j'ai tapé et enregistré sur mon ordinateur. Une fenêtre apparaît pour me dire "word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier. Essayez de : vérifier les autorisations... , vérifier que la mémoire et l'espace... , ouvrir le fichier avec le convertisseur..." J'ai regardé tous ces points et j'arrive pas à l'ouvrir. C'est important, c'est un dossier à rendre pour mercredi. Merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé car j'y ai passé l'après-midi et je m'arrache les cheveux
merci d'avance
Carine
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème.
Word 2003 edition familiale, windows XP
Que faire ?
je viens d'avoir le problème, c'était un document DOCX : erreur lors de l'ouverture du fichier
J'avais bien d'installer le pack de compatibilité 2007

Une réparation de Word : Menu "?" > " Détecter et réparer" cocher la deuxième case " Effacer mes paramètres ..."

Miracle !!! le document s'ouvre.

En Espérant vous avoir aider.

Licorne.
Même problème ici...
Je pense que ca vient du fait que le fichier a d'origine été créé sous Vista et qu'il est ouvert sous XP. Mais le reste....
salut,
j'ai exactement le même problème et je suis en train de m'arracher les cheveux si quelqu'un peut nous aider c'est l'horreur