Pdf en word puis pdf

filoo0607 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite apporter des modif à un document actuellement en pdf ; je pense donc le transformer en .doc, faire mes modifs puis le remettre au format .pdf.
Pourriez vous m'indiquer quel est le logiciel le plus approprié pour faire cette manip ?
Merci
Filoo
A voir également:

3 réponses

zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

salut

pour transformer ton pdf en word tu as foxit reader qui est gratuit et beaucoup plus léger
qu'acrobat reader et lui te permet de transformer ton document en texte tu modifies et tu peux le transformer à nouveau en pdf en ayant pdf creator lui aussi gratuit
a+
0
filoo0607 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Resalut,
Je vais essayer foxit reader pour .pdf à .doc et ensuite pdf creator pour .doc à .pdf
Merci zorgon80
Filoo
0
zorgon80 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

re

petite precision pour modifier en texte c'est le symbole feuille avec les lunettes
a+
0