Bug sur enregistrement de document word

Fermé
cyberlili - 1 févr. 2010 à 16:53
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 14 mars 2010 à 02:33
Bonjour,
je suis équipée d'un micro asus sous window XP et travaille avec microsolf office word et je me trouve depuis quelques temps confrontée à une perte définitive du document que je veux sauvegarder : à ce moment j'ai un message "WRLxxx.tmp.dot" et c'est terminé !!! je perds tout ce que je viens de faire ; trop dur !!! si quelqu'un peu m'aider ce serait super. Merci bonne fin de journée
A voir également:

3 réponses

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
1 févr. 2010 à 18:40
Détaille un peut plus si tu veux que l'on t'aide
0
oups pas facile ! je n'ai pas le bon vocabulaire ! bon j'ouvre une page word pour saisir un texte long avec paragraphe, puces, interligne et tout et tout , je fais des sauvegardes intermédiaires - on je sait jamais - et puis à un moment donné sur un ordre de sauvegard je tombe sur le fameux "WRK(4chiffre)tmp.dot" impossible de fermer ou de sortir et à un moment message genre c'est terminé vous avez tout perdu
je ne suis pas claire désolée et merci d'essayer de m'aider
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
4 févr. 2010 à 11:43
là j'arrive mieux a comprendre mais à tu essayé de réinstaller Microsoft Office avec son CD d'installation, Quel version de Microsoft Office est ce, si il y un service pack (SP?) précise (tu peut avoir la version et le service pack en cliquant sur le "?" qui se trouve dans la barre "fichier, Edition"...) ceci est compatible jusqu'a office 2003 si tu n'a pas cette barre et que tu as un GROS LOGO office c'est que tu as office 2007
0
Merci encore de ton aide
0
14 mars 2010 à 02:33
met ton sujet sur RESOLU
0