Bug sur enregistrement de document word
cyberlili
-
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis équipée d'un micro asus sous window XP et travaille avec microsolf office word et je me trouve depuis quelques temps confrontée à une perte définitive du document que je veux sauvegarder : à ce moment j'ai un message "WRLxxx.tmp.dot" et c'est terminé !!! je perds tout ce que je viens de faire ; trop dur !!! si quelqu'un peu m'aider ce serait super. Merci bonne fin de journée
je suis équipée d'un micro asus sous window XP et travaille avec microsolf office word et je me trouve depuis quelques temps confrontée à une perte définitive du document que je veux sauvegarder : à ce moment j'ai un message "WRLxxx.tmp.dot" et c'est terminé !!! je perds tout ce que je viens de faire ; trop dur !!! si quelqu'un peu m'aider ce serait super. Merci bonne fin de journée
A voir également:
- Bug sur enregistrement de document word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
là j'arrive mieux a comprendre mais à tu essayé de réinstaller Microsoft Office avec son CD d'installation, Quel version de Microsoft Office est ce, si il y un service pack (SP?) précise (tu peut avoir la version et le service pack en cliquant sur le "?" qui se trouve dans la barre "fichier, Edition"...) ceci est compatible jusqu'a office 2003 si tu n'a pas cette barre et que tu as un GROS LOGO office c'est que tu as office 2007
je ne suis pas claire désolée et merci d'essayer de m'aider