Mise en forme auto Word

Fermé
cap'tain sheeps - 18 mai 2011 à 09:14
 cap'tain sheeps - 19 mai 2011 à 08:03
Bonjour,
J'aimerais que lorsque je met un titre au centre, word ne me décalles pas tous mes autres titres qui aurait un "style de mise en forme semblable" sans que je ne lui ai jamais rien demandé.
Bref, si quelqu'un pourrait m'apporter sa lumière.
Merci d'avance,
Sheeps.

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20161 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
18 mai 2011 à 10:44
Bonjour,

Tu es sûr que tu ne lui as rien demandé ??? Moi je n'en suis pas si sûre ;)

Affiche le style Normal, ou le style en question que tu utilises et décoches l'option "Mettre à jour automatiquement".

m@rina
0
Désolé, j'avais sous-entendu que je ne connaissais absolument rien à word, mais c'est vrai que ce n'étais pas clair donc je le dis: je ne connais rien à word. (j'utilise la version 2003).
Qu'entends-tu par "Affiche le style Normal, ou le style en question"?
Oui, je suis sur de ne rien lui avoir demandé, après les concepteurs de ce logiciel ont eu la bonne idée de spammer ce logiciel d'automatismes indésirables, donc j'ai peut-être fais un malheureux copier/coller synonyme de copier/coller permanant pour ce logiciel liberticide. (non je n'aime pas trop word =)

Merci de t'interresser à mon cas en tout cas,
Sheeps.
0
m@rina Messages postés 20161 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 11 279
Modifié par m@rina le 18/05/2011 à 12:59
Cet automatisme n'est pas coché par défaut.
Cela étant dit, si tu as des reproches à faire à Microsoft, tu n'es pas au bon endroit. Ici, nous ne sommes que des bénévoles qui aidons les autres.
Et avant de critiquer un produit, on essaie de savoir comment il fonctionne.
No comment.
0
cap'tain sheeps
18 mai 2011 à 13:41
Ne prend pas ces reproches envers quiconque sur ce forum, je donnais simplement mon avis et souhaite le partager. Il me semble que cet automatisme est bien par défaut dès le premier lancement du logiciel.
D'autre part, si je critique le produit c'est justement pour son caractère non-intuitif qui empêche sa prise en main rapide donc le critiquer sans savoir comment il fonctionne peut être cohérent, si l'on connait d'autres éditeurs de texte.
Pour en revenir au sujet, je me suis débrouillé en recréant la ligne souhaitée et en supprimant la ligne ayant eu un lien automatique, mais c'est un peu du trifouillage.
Pourrais-tu me dire comment afficher les styles et trouver l'option "Mettre à jour automatiquement", pour faire cette opération dans les règles de l'art?
Merci d'avance,
Sheeps.
0
cap'tain sheeps
19 mai 2011 à 08:03
Up, s'il vous plait =)
0