Mettre un tableau word dans un autre doc word

dthe -  
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai quelques problèmes pour effectuer un transfert d'un tableau fait dans word dans un autre doc word et ce en le transférant en image.
J'éxplique le problème:

Dans le document word a, j'ai mis en place un logigramme (un tableau dans lequelle il y a également des carrés, des fléches et du texte).

J'ai un autre document word (doc b) qui est en fait une procédure dans lequel je veux mettre des annexes. L'une de ces annexes est le logigramme fait dans le doc word a.
J'aimerais donc mettre le logigramme dans le doc b mais en le mettant en version image pour que je puisse l'agrandir ou le diminuer, mais que également en refaisant un dissicier, je puisse a nouveau avoir accés à chaque partie du tableau pour faire de potentiel modification ultérieurement.

J'éspere avoir été assez clair sur mon problème, et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci

Julien
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Il faut faire une insertion avec liaison.
0
m@rina Messages postés 26239 Statut Contributeur 11 480

Bonjour,

Un tableau n'est pas une image. Si tu le transformes en image, ce ne sera plus un tableau ! Oui, je sais... je suis très logique ce matin ! ;)

Une image provenant d'un collage de tableau en tant qu'image pourra être dissocié, mais pour les modifications, ça risque de ne pas être simple...

m@rina
0