Wordpad pour bill gates 7 !!

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour seriez vous pourquoi je peux avoir se souci avec wordpad ?

Comme j' aime consulter mes emails a partir du bureau sans connexion et que sur bill 7 il ya plus de boites emails < ils on oublier de la mettre :-) >

je me sers de outlook 2003 De ce fait je recherche si il peut y a voir une cause a effet...! Car quand j' envoie des documents enregistrés dans word 2003 et que je veux les consulter je dois passer obligatoirement par worpad et le souci c'est que au lieux de pouvoir lire le document j' ai une espèce d'hiéroglyphe ? Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

sur WINDOWS 7, il y a bien une messagerie : Windows Mail (anciennement Outlook express ) !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

apparemment non? se sont les documents de windows mail qui reste Mais pas de boite mail ? de plus chez bill il est dis que la nouvelle boite c'est celle du net ? Je peux me tromper mais se son les seules choses que j' ai trouvé
0