Tirets à droite mais en bloque sur word2008

nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le@kcim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je débute sur word 2008 et je voudrais écrire quelques tirets à droite mais en bloque est ce que c'est possible si oui qu'est-ce que je fais ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

"je voudrais écrire quelques tirets à droite mais en bloque"

C'est-à-dire ? J'ai pas compris ...
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Bonjour,
c'est à dire quelques lignes (un bloque de texte) justifiées à droite sans appuyer sur espace plusieurs fois pour y parvenir
merci
0
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour;

à droite

Si je comprends bien, tu veux écrire tes tirets en colonne ( disant en plusieurs alignées) mais toutes à droites et ne dépassent pas le milieu de la page, c'est ça? style d'un article en colonne c'est bien cela ?
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

oui c'est ça
0
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour ça tu vas devoir pointer sur l'onglet "Mise en page", ensuite tu cliques sur "colonne" et puis c'est tout.

Mais là je viens de m'apercevoir que nous n'avons la même version de l'OFFICE!!! j'ai Word 2010
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Je dois être fatigué : Je n'ai toujours pas compris la question, ni d'ailleurs la réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le@kcim Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, apparemment, d'après ce que je comprend, tu serais mieux d'utiliser les tabulations, Microsoft t'explique ça ici d'une façon très Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/ins%c3%a9rer-ou-ajouter-des-taquets-de-tabulation-06969e0f-2c81-4fe0-8df5-88f18087a8e0?ocmsassetid=ha101854821&correlationid=8638c316-b642-45f0-a4c7-90f2d53ff05c&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Ou alors là, c'est un peu plus clair...
http://www.valeriegervais.com/Tabulations%20pour%20Web.pdf

Voilà !
0