Hp 8750 impression sans marge avec word

Résolu/Fermé
jehan - 17 août 2008 à 13:51
 jean - 23 mai 2011 à 18:33
Bonjour,
Voici mon problème.
Je veux imprimer une feuille simple avec juste une bordure créée dans word. Le format est A4. Sur une imprimante epson ou canon la feuille passe très bien et le résultat est correct la bordure est présente tout autour de la feuille. Avec la hp 8750 il manque la partie du bas et on me dit que les bordures ont été définies au dela de la zone imprimable. La bordure est pourtant à 1cm du bas de la feuille et les autres imprimantes le font bien.
Je ne peux pas utiliser les autres machines car la feuille sera remplie par des photos .
J'ai à peu près tout essayé , y compris de déplacer la bordure mais le déplacement possible est vraiment très réduit (0 a 31pt)
Merci de me dire si j'ai manqué qq chose car je ne sais plus où chercher.
Jehan
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 15:56
Re,
Mais alors, essaye en choisissant l’option papier photo, tout en mettant du papier plus ordinaire si tu ne veux pas gaspiller le papier photo. Non ?

Sinon, pour connaître les marges limites d’impression de ton imprimante, tu essayes par exemple 1 partout. Il va te dire qu’il ne veut pas et te propose de corriger et d’annuler. Avec corriger, il t’affichera les marges limites. Chez moi, il me corrige effectivement la marge du bas qu’il met à 1,28.

Sinon, vraiment pas d’autre idée. Désolée..
1
J'ai appeler le support de HP, la HP 3050 all in one a une marge minimal pour le bord inférieur (bas) plus grande que les autres imprimantes.
C'est non modifiable.

Je pensais trouver une bonne imprimante pas cher. Je suis très déçu. Une imprimante qui tronque la partie inférieur de 2cm c'est inadmissible.
Toujours selon HP, impossible de faire un redimensionnement automatique du document.
Je suis obligé de modifier tous mes documents word et mes bas de page si je souhaite imprimer.

Comment ont-ils pu faire une imprimante pareil ?
Celle que j'ai depuis 10 ans chez canon n'avait pas ce défaut.

La solution HP m'apporte encore + de problème. Oubliez la 3050 de chez HP ! Prenez autre chose !
1
merci pour votre réponse.
J'ai effectivement testé aussi cette solution mais sans plus de succès.
Je veux bien croirre que les imprimantes ont chacune un lilite d'impression mais là cela me parait beaucoup car je ne peux descendre au dessous de 1.5 cm du bas de la page.
De plus ceete machine est censée faire l'impression sans marge mais l'option ne s'ouvre que pour le papier photo.
Peut être quelqu'un aura la solution miracle...
jehan
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:54
Bonjour,
Chaque imprimante a ses marges limites d’impression et elles sont différentes d’une marque à l’autre, surtout pour les jets d’encre.
Tu ne dis pas ta version de Word. Mais quelque soit la version tu sais où est la commande.

(Sous word 2003), à Format / Bordure / Onglet bordure de page /….tu as une commande Options où tu as augmenté la hauteur à partir de la page dont la limite est effectivement 31 pts, mais tu as aussi à partir du texte. Teste avec cette option.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
18 août 2008 à 05:58
Tu peux aussi essayer de remplacer la taille de la feuille A4 par un format personnalisé, comme 21 x 28 cm.

Amitiés à vous deux.
-1