Aide pour utilisation de Word
abc
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de rédiger mon C.V.
Quand j'ecris mon experience professionnelle, je desirerais ecrire d'une certaine façon sans utiliser "espace"
comme ceci:
Novembre 2010 ...........aaaaa
A ce jour.....................bbbbb
....................ccccccc
j'utilise la touche espace pour aller de Novembre 2010 aux lettres " aaaa"
Je voudrais savoir si il existe un moyen de ne pas utiliser la touche espace.
J'utilise Word 2010
merci
Quand j'ecris mon experience professionnelle, je desirerais ecrire d'une certaine façon sans utiliser "espace"
comme ceci:
Novembre 2010 ...........aaaaa
A ce jour.....................bbbbb
....................ccccccc
j'utilise la touche espace pour aller de Novembre 2010 aux lettres " aaaa"
Je voudrais savoir si il existe un moyen de ne pas utiliser la touche espace.
J'utilise Word 2010
merci
A voir également:
- Aide pour utilisation de Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tout dépend de votre niveau de maitrise de Word, en effet l'utilisation des tabulations serait de nature à vous éviter une utilisation abusive des espaces.
Afficher la règle, positionner les tabulations et voila
@+
Tout dépend de votre niveau de maitrise de Word, en effet l'utilisation des tabulations serait de nature à vous éviter une utilisation abusive des espaces.
Afficher la règle, positionner les tabulations et voila
@+
Bonjour,
Vous pouvez effectuer cette manipulation avec la touche TAB de votre clavier. Cela vous permettra d'avoir des espaces égaux.
Note : La touche dite "TAB" est la touche de votre clavier ayant comme illustration deux fleches. Elle est située à côté de la touche A généralement.
Cordialement.
Vous pouvez effectuer cette manipulation avec la touche TAB de votre clavier. Cela vous permettra d'avoir des espaces égaux.
Note : La touche dite "TAB" est la touche de votre clavier ayant comme illustration deux fleches. Elle est située à côté de la touche A généralement.
Cordialement.