Word 2007 sous office Limiter nbre
Résolu
corousseau
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
corousseau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corousseau Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Word 2007 sous office Limiter nbre
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Heuuuh, j'ai oublié de préciser que je souhaite limiter le nombre de caractere saisi dans quelques cellules d'un un tableau word
Merci
Merci
Bonjour. J'ai peur que tu ne mélanges Word et Excel !
C'est Excel qui permet de fixer des validations de données.
C'est Excel qui permet de fixer des validations de données.
Merci Raymond, c'est donc pour ça que je n'y arrive pas ... Mais existe t il une solution à mon problème ? Est-ce que je peux limiter le nombre de caractères saisis dans un tableau word ?
Oui, indirectement : en réduisant la largeur de colonne de ton tableau.
Mais, pour autant, tu ne passeras pas "automatiquement" à la cellule voisine ...
Que cherches-tu à faire, exactement ? Il y a peut-être d'autres astuces !
Mais, pour autant, tu ne passeras pas "automatiquement" à la cellule voisine ...
Que cherches-tu à faire, exactement ? Il y a peut-être d'autres astuces !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je cherche à créer un tableau word dans lequel mes clients pourront enregistrer leurs coordonnées bancaires. Mais pour eux, il faut que ce soit clair et simple et que lorsqu'ils enregistrent le code guichet, agence n° de compte et la clé. Il faudrait que la saisie soit facile pour eux et que dans chaque céllule, ils ne puissent enregistrer qu'un seul chiffre. Merci