Word 2007 sous office Limiter nbre
Résolu/Fermé
corousseau
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
-
21 mai 2011 à 01:55
corousseau Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 06:41
corousseau Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 mai 2011 à 06:41
A voir également:
- Word 2007 sous office Limiter nbre
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
corousseau
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
21 mai 2011 à 01:58
21 mai 2011 à 01:58
Heuuuh, j'ai oublié de préciser que je souhaite limiter le nombre de caractere saisi dans quelques cellules d'un un tableau word
Merci
Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 245
21 mai 2011 à 02:05
21 mai 2011 à 02:05
Bonjour. J'ai peur que tu ne mélanges Word et Excel !
C'est Excel qui permet de fixer des validations de données.
C'est Excel qui permet de fixer des validations de données.
corousseau
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
21 mai 2011 à 05:42
21 mai 2011 à 05:42
Merci Raymond, c'est donc pour ça que je n'y arrive pas ... Mais existe t il une solution à mon problème ? Est-ce que je peux limiter le nombre de caractères saisis dans un tableau word ?
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 245
21 mai 2011 à 05:46
21 mai 2011 à 05:46
Oui, indirectement : en réduisant la largeur de colonne de ton tableau.
Mais, pour autant, tu ne passeras pas "automatiquement" à la cellule voisine ...
Que cherches-tu à faire, exactement ? Il y a peut-être d'autres astuces !
Mais, pour autant, tu ne passeras pas "automatiquement" à la cellule voisine ...
Que cherches-tu à faire, exactement ? Il y a peut-être d'autres astuces !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corousseau
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
21 mai 2011 à 06:15
21 mai 2011 à 06:15
En fait, je cherche à créer un tableau word dans lequel mes clients pourront enregistrer leurs coordonnées bancaires. Mais pour eux, il faut que ce soit clair et simple et que lorsqu'ils enregistrent le code guichet, agence n° de compte et la clé. Il faudrait que la saisie soit facile pour eux et que dans chaque céllule, ils ne puissent enregistrer qu'un seul chiffre. Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 245
21 mai 2011 à 06:32
21 mai 2011 à 06:32
Alors ce n'est pas Word qu'il faut choisir.
Ou alors tu fais un tableau où chaque cellule a la largeur d'un caractère et tu pries poliment tes clients d'appuyer sur la touche TABulation à chaque frappe d'un caractère ...
Ou alors tu fais un tableau où chaque cellule a la largeur d'un caractère et tu pries poliment tes clients d'appuyer sur la touche TABulation à chaque frappe d'un caractère ...
corousseau
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
21 mai 2011 à 06:41
21 mai 2011 à 06:41
Du coup tu me confirmes qu'il n'existe pas réélement de solution adaptée à mon problème alors ... En tous cas merci Raymond