Word 2010, probleme mise en forme automatique

Fermé
xavi74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2013 à 01:32
Bonjour,

Après avoir passer un bon moment à chercher la réponse à mon problème Internet je me décide à demander de l'aide.

Voilà la situation : J'ai rédigé un contrat multilingue dans un document Word 2010 qui fait appelle à des champs REF pour répéter automatiquement les noms et prénoms des parties du contrat dans les différentes langues.

Afin d'améliorer la lisibilité du contrat, j'ai assigné à chaque langue une police et une couleur différente. J'ai bien sûr coché la case "calculer à la sortie" dans le champ auquel les autres font référence ce qui fait que je n'ai pas de problème avec l'automatisation du contenu en lui-même. Mon problème vient du fait que dans les champs REF, la mise en forme (police et couleur) ne s'applique qu'au premier mot et pas aux suivants. J'ai donc par exemple "Gérard" avec la mise forme correcte et "Dupond" avec la police et la couleur du champs d'origine.

J'ai vérifié que les chemps REF contiennent \* MERGEFORMAT.

Voilà, je suis emprunté, merci d'avance pour vos conseils



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 01:32
Bonjour

Tu as utilisé les styles ? En utilisant les styles pour appliquer des mises en forme différentes à chacune des langues, tu ne devrais pas avoir ce problème.

Sinon, pour ne pas ramener la même mise en forme dans le renvoi,
c'est \* CHARFORMAT qu'il faut rajouter à la fin du champ REF

0