Conversion doc en pdf

Fermé
Kat999 - 17 sept. 2013 à 15:19
tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 19 sept. 2013 à 17:54
Bonjour,

Ca fait des heures que j'essaye différentes solutions, que je fais des recherches mais je n'arrive pas à solutionner le problème.

J'ai un fichier word avec un fond qui est une certaine texture (genre papier craft). Je veux seulement transformer ce document word en pdf. Jusque là, ça paraît simple. Mais le problème est que je n'ai trouvé aucune transformation fidèle à l'original sous word. Dans le pire des cas (certains convertisseurs en ligne) ça enlève carrément le fond, sinon dans la plupart des cas (certains convertisseurs en ligne ou PDF Creator) ça modifie la texture de fond ; comme si elle était un peu "mosaiquée", pardonnez-moi le néologisme. Je ne trouve plus de solution. Quelqu'un connaît-il ce problème et a pu trouver une solution ?
Par avance merci pour votre aide,
A voir également:

3 réponses

tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
17 sept. 2013 à 19:33
Il suffit de faire "enregistrer sous", et en-dessous du nom du doc que tu veux enregistrer, il y a l'onglet "type". Sélectionne "PDF" et c'est dans la poche !

Bonne soirée
0
Merci mais je ne peux pas faire ça sous Word 2003
0
tototheo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 2
19 sept. 2013 à 17:54
Ah, je ne connais pas cette version de word, désolé !
0