Word 2010 probleme saut de ligne
Staycera
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Staycera -
Staycera -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps : j'ai du déparamétré word sans le vouloir et depuis des que je clique sur entrée pour allé à la ligne mon curseur se met tout en bas de ma page. J'avais trouver une solution même si cela m'embêtais il suffisais de cliqué sur maj+entrée pour aller à la ligne.
Mais maintenant j'ai besoin de créer un tableau et à cause de cela j'ai toutes les lignes du tableau qui sont séparées.
De plus lorsque je centre un passage de mon texte c'est tout le texte qui ce centre.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci !
J'ai un problème depuis quelque temps : j'ai du déparamétré word sans le vouloir et depuis des que je clique sur entrée pour allé à la ligne mon curseur se met tout en bas de ma page. J'avais trouver une solution même si cela m'embêtais il suffisais de cliqué sur maj+entrée pour aller à la ligne.
Mais maintenant j'ai besoin de créer un tableau et à cause de cela j'ai toutes les lignes du tableau qui sont séparées.
De plus lorsque je centre un passage de mon texte c'est tout le texte qui ce centre.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci !
6 réponses
-
Bonjour,
vérifie les paramètres de ton paragraphe, surtout les espaces avant et après
lorsque tu appuies sur SHIFT + ENTREE tu crée un saut de ligne.
lorsque tu appuies sur ENTREE seul, tu crée une fin de paragraphe -
Merci, les espaces avant et après du paragraphes sont bien à 0 donc je ne crois pas que ça vient de la...
-
-
https://www.cjoint.com/?CItjle3bSCy
Voila un exemple, j'ai cliqué sur entrée et sa m'envoie directement en bas de la page. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Merci mais comme je disais plus haut mes espacements de paragraphe sont à 0 donc ça ne doit pas venir de cela.