Word 2010 probleme saut de ligne
Staycera
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Staycera -
Staycera -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps : j'ai du déparamétré word sans le vouloir et depuis des que je clique sur entrée pour allé à la ligne mon curseur se met tout en bas de ma page. J'avais trouver une solution même si cela m'embêtais il suffisais de cliqué sur maj+entrée pour aller à la ligne.
Mais maintenant j'ai besoin de créer un tableau et à cause de cela j'ai toutes les lignes du tableau qui sont séparées.
De plus lorsque je centre un passage de mon texte c'est tout le texte qui ce centre.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci !
J'ai un problème depuis quelque temps : j'ai du déparamétré word sans le vouloir et depuis des que je clique sur entrée pour allé à la ligne mon curseur se met tout en bas de ma page. J'avais trouver une solution même si cela m'embêtais il suffisais de cliqué sur maj+entrée pour aller à la ligne.
Mais maintenant j'ai besoin de créer un tableau et à cause de cela j'ai toutes les lignes du tableau qui sont séparées.
De plus lorsque je centre un passage de mon texte c'est tout le texte qui ce centre.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci !
A voir également:
- Word 2010 probleme saut de ligne
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
vérifie les paramètres de ton paragraphe, surtout les espaces avant et après
lorsque tu appuies sur SHIFT + ENTREE tu crée un saut de ligne.
lorsque tu appuies sur ENTREE seul, tu crée une fin de paragraphe
vérifie les paramètres de ton paragraphe, surtout les espaces avant et après
lorsque tu appuies sur SHIFT + ENTREE tu crée un saut de ligne.
lorsque tu appuies sur ENTREE seul, tu crée une fin de paragraphe
Merci, les espaces avant et après du paragraphes sont bien à 0 donc je ne crois pas que ça vient de la...
https://www.cjoint.com/?CItjle3bSCy
Voila un exemple, j'ai cliqué sur entrée et sa m'envoie directement en bas de la page.
Voila un exemple, j'ai cliqué sur entrée et sa m'envoie directement en bas de la page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question