Impossible de modifier un saut sect° continu en sect°page suivan
Spido#
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mon saut de section continue en saut de section page suivante.
En effet lorsque je met le saut de section page suivante, le saut de section continu se décale vers le bas, j'essai en suite de le supprimer, mais quand je fais cette manip c'est le saut de section page suivante qui disparait pour me laisser le saut de section continu. J'ai l'impression que ceci joue sur la numerotation de mes pages puisque au niveau de cette page je passe de la page 5 à la page 3.
Si vous avez quelques idées je vous serais très reconnaissante de me les faire partager!!!
merciiii
Je n'arrive pas à modifier mon saut de section continue en saut de section page suivante.
En effet lorsque je met le saut de section page suivante, le saut de section continu se décale vers le bas, j'essai en suite de le supprimer, mais quand je fais cette manip c'est le saut de section page suivante qui disparait pour me laisser le saut de section continu. J'ai l'impression que ceci joue sur la numerotation de mes pages puisque au niveau de cette page je passe de la page 5 à la page 3.
Si vous avez quelques idées je vous serais très reconnaissante de me les faire partager!!!
merciiii
A voir également:
- Impossible de modifier un saut sect° continu en sect°page suivan
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
2 réponses
Bonjour.
Cela aurait été plus facile de t'expliquer si tu avais joint ton document ...
Supposons que tu avais inséré ton Saut de section continu après le mot "document". Il faut :
- te replacer au même endroit (après "document") ;
- faire Supprimer ;
- insérer un Saut de section page suivante
Si après avoir procédé ainsi tu as encore des problèmes de pagination, envoie-nous ton fichier.
Et pour mieux voir ce que tu fais, n'oublie pas de cliquer sur le bouton ¶ pour afficher les symboles de mise en forme ...
Cela aurait été plus facile de t'expliquer si tu avais joint ton document ...
Supposons que tu avais inséré ton Saut de section continu après le mot "document". Il faut :
- te replacer au même endroit (après "document") ;
- faire Supprimer ;
- insérer un Saut de section page suivante
Si après avoir procédé ainsi tu as encore des problèmes de pagination, envoie-nous ton fichier.
Et pour mieux voir ce que tu fais, n'oublie pas de cliquer sur le bouton ¶ pour afficher les symboles de mise en forme ...
Merci pour ton retour, mais je pense qu'il y avait un beug puisque j'effectuai exactement cette manip mais rien ne fonctionnait. Quand j'ai réessayée la manip le lendemain c'était bon!! En revanche pour la pagination c'est pas encore ça... Les pages ne se suivent pas, bien qu'elles soient liées à la section précedente et que la case "1er page différente" n'est pas cochée :5 Si tu as des propositions je suis preneuse!!