Créer plusieurs documents à partir d'un seul document

mariadoc Messages postés 2 Statut Membre -  
 essai2012 -
Bonjour,

J'ai créer un publipostage à partir d'un fichier excel et obtenu un fichier word avec plusieurs pages. J'ai besoin d'enregistrer chaque page dans un dossier différent. Du coup j'aurais besoin de créer un document par page de publipostage.

Sauriez-vous comment faire ?

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

3 réponses

essai2012 Messages postés 111 Statut Membre 16
 
Bonjour,

Je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais pour ma part je tenterai avec une macro. Qu'en penses-tu ?
0
mariadoc Messages postés 2 Statut Membre
 
J'en pense que du bien ! Sauf que je n'ai aucune idée ni compétence en matière de macro ... Tu peux m'aider ?
0
essai2012
 
Sub test()

Dim file_name As String

With ActiveDocument.MailMerge.DataSource

.ActiveRecord = wdFirstRecord
file_name .DataFields("Disease") & .DataFields("Country")

ActiveDocument.SaveAs FileName:=file_name, FileFormat:=wdFormatDocument, _
LockComments:=False, Password:="", AddToRecentFiles:=True, WritePassword _
:="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:=False, _
SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, SaveAsAOCELetter:= _
False

For i = 1 To .RecordCount

.ActiveRecord = wdNextRecord
file_name = .DataFields("Disease") & .DataFields("Country")

ActiveDocument.SaveAs FileName:=file_name, FileFormat:=wdFormatDocument, _
LockComments:=False, Password:="", AddToRecentFiles:=True, WritePassword _
:="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:=False, _
SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, SaveAsAOCELetter:= _
False

Next i

End With


End Sub
voici un script qui devrait t aider tiens moi au courant a+
0