Insertion automatique

Fermé
chibaani - 26 avril 2014 à 13:23
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 avril 2014 à 23:37
Bonjour,

quand je veux séparer deux paragraphes avec *** en milieu de page, dès que je tape entrée, il s'affiche toute une ligne de tirets noirs que je ne sais pas comment effacer ensuite
comment annuler cette fonction et comment supprimer ces traits de ma page ?
merci !

2 réponses

Bonjour

Une insertion automatique de word prévoit effectivement de remplacer les 3 étoiles par ce trait. Quand tu tapes les étoiles puis entrée, il suffit de faire Ctrl+Z pour annuler l'insertion automatique et tu retrouveras les étoiles.
Cette commande est valable pour toutes les insertions automatiques non désirées :)

Maintenant, si tu as saisi autre chose depuis, va dans le menu 'Bordures' et demande aucune bordure sur le paragraphe avec le trait

Argitxu
1
Mike-31 Messages postés 18346 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 104
26 avril 2014 à 23:37
Bonsoir,

alors si j'ai bien compris, ton souhait est de saisir trois étoiles entre deux paragraphes, il suffit de saisir un espace avant les trois étoiles, faire Entrée pour faire un saut de paragraphe et donc changer de ligne,
tu peux également saisir un caractère avant les trois étoiles dans ce cas tu supprimeras après avoir fait ton saut de paragraphe.

tu peux facilement centrer tes étoiles avec l'outil d'alignement, mais ne repositionne pas le pointeur derrière la dernière étoile et Entrée sinon les pointillés reviennent sauf si tu as un saisi un espace et que tu l as laissé
-1