Coller dans word avec liaison

Bambie98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bambie98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un document word où toutes les modifications apportées dans un autre document word sont reflétées. J'ai testé le copier puis coller- collage spécial - coller avec liaison.

Mon problème est que peu importe l'option que j'utilise (Format HTML, texte mis en forme RTF, etc.) la mise en page est déréglée (des espacements avant/ après les paragraphes apparaissent alors qu'ils ne sont pas dans mon fichier original)

Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

La mise en page varie d'une version de Word à l'autre. Si le fichier que d'où tu copie est un 2003 et que tu colle dans un fichier 2010 la mise en page peut changer. Ca doit venir de là. Essai avec la même version d'Office partout.
0
Bambie98 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!!!!
0