Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je veux les ouvrir, on me parle d'un démarrage sans échec....
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Amener ta machine chez un technicien, pour qu'il vérifie si c'est un fichier constitutif du logiciel qui est défaillant, ou si tu as chopé un virus, ou si le problème vient du système d'exploitation, ou toute autre cause.
Nous, à distance, on ne peut faire que des hypothèses et des conjectures ; rien de plus.
0
rosounette

ok merci beaucoup !
0
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonsoir,

Avant tout, essaie de faire ce que te dit le message : démarrage en mode sans échec.

Pour cela, tu appuies sur la touche Ctrl, tu gardes enfoncée, et tu lances Word.

m@rina
0