Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23888 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je veux les ouvrir, on me parle d'un démarrage sans échec....
Que dois je faire ?
Merci
Depuis cette apres midi je n'arrive plus à ouvrir mes documents ( courriers et autres ) dont j'ai utilisé Microsoft Word.... lorsque je veux les ouvrir, on me parle d'un démarrage sans échec....
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mes documents avec microsoft word !
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Amener ta machine chez un technicien, pour qu'il vérifie si c'est un fichier constitutif du logiciel qui est défaillant, ou si tu as chopé un virus, ou si le problème vient du système d'exploitation, ou toute autre cause.
Nous, à distance, on ne peut faire que des hypothèses et des conjectures ; rien de plus.
Nous, à distance, on ne peut faire que des hypothèses et des conjectures ; rien de plus.
rosounette
ok merci beaucoup !