Regroupement des schémas
MarwaBC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MarwaBC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarwaBC Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ce dernier serait divisé en 2 pages. Veuillez m'aider SVP
J'arrive à faire un schéma et j'ai fait un regroupement des objets mais malgré ça lorsque je veux rajouter un texte au dessus de ce schéma, ce dernier serait divisé en 2 pages. Veuillez m'aider SVP
A voir également:
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Bonjour
La seule façon de créer des objets graphiques dans Word sans se prendre les pieds dans le tapis est d'utiliser les zones de dessin.
Tu insères une zone de dessin, et tu fais tout ce que tu veux à l'intérieur.
L'emplacement dépend de la version utilisée.
m@rina
La seule façon de créer des objets graphiques dans Word sans se prendre les pieds dans le tapis est d'utiliser les zones de dessin.
Tu insères une zone de dessin, et tu fais tout ce que tu veux à l'intérieur.
L'emplacement dépend de la version utilisée.
m@rina
MarwaBC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Mercii bcp :)