LEÇON BUREAUTIQUE WORD
DEST1587
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'AIMERAIS AVOIR TOUTES LES IMFORMATIONS SUR LE MODE D'UTILISATION DE WORD OU DU MOINS DOIS JE M'INSCRIRE A UN COURS DE BUREAUTIQUE. BIEN A VOUS.
J'AIMERAIS AVOIR TOUTES LES IMFORMATIONS SUR LE MODE D'UTILISATION DE WORD OU DU MOINS DOIS JE M'INSCRIRE A UN COURS DE BUREAUTIQUE. BIEN A VOUS.
A voir également:
- LEÇON BUREAUTIQUE WORD
- Suite bureautique - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
Pour désenfoncer la touche des majuscules c'est celle qui se trouve a gauche sur ton clavier :
http://www.vic38.fr/img_v3/param_touche_verr/01_maj.jpg
http://www.vic38.fr/img_v3/param_touche_verr/01_maj.jpg
Bonjour, déesse d'Haïti.
Les réponses à tes deux questions sont sur Internet.
Sur CCM on ne donne pas de cours ; on répond à des questions ponctuelles sur des problèmes bien délimités.
Le mieux est de suivre un petit stage d'initiation à la Bureautique avec un parent, un ami, une association de Port-au-Prince ...
Quand tu sauras comment cela fonctionne, tu reviendras ici, et on pourra volontiers te dépanner sur des difficultés particulières.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout en Guadeloupe ... :-)
☻ Raymond ♂
Les réponses à tes deux questions sont sur Internet.
Sur CCM on ne donne pas de cours ; on répond à des questions ponctuelles sur des problèmes bien délimités.
Le mieux est de suivre un petit stage d'initiation à la Bureautique avec un parent, un ami, une association de Port-au-Prince ...
Quand tu sauras comment cela fonctionne, tu reviendras ici, et on pourra volontiers te dépanner sur des difficultés particulières.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout en Guadeloupe ... :-)
☻ Raymond ♂