Document qui se rédige mal
chris
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :
A chaque fois que je rédige un texte , c'est la prise de tête !
Il y a de l'espace qui apparaît entre mots rien qu'en voulant aller à la ligne .
Même la taille des caractères se dérègle .
J'ai essayé de faire des réglages .
A chaque fois que je rédige un texte , c'est la prise de tête !
Il y a de l'espace qui apparaît entre mots rien qu'en voulant aller à la ligne .
Même la taille des caractères se dérègle .
J'ai essayé de faire des réglages .
A voir également:
- Document qui se rédige mal
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas très clair mais je pense que pour ton problème d'espace c'est dans l'alignement dans paragraphe.
Ce n'est pas très clair mais je pense que pour ton problème d'espace c'est dans l'alignement dans paragraphe.
Salut,
Quelle touche utilises-tu pour aller à la ligne ? La touche Entrée seule, sans appuyer sur la touche Majuscule ?
Quelle touche utilises-tu pour aller à la ligne ? La touche Entrée seule, sans appuyer sur la touche Majuscule ?
Bonjour
Oui, tant que l'on reste dans le même paragraphe il n'est pas nécessaire de forcer pour aller à la ligne. Si l'on fait cela pour avoir un plus grand espace entre les paragraphes alors on modifie l'espace avec l'outil prévu pour.
Oui, tant que l'on reste dans le même paragraphe il n'est pas nécessaire de forcer pour aller à la ligne. Si l'on fait cela pour avoir un plus grand espace entre les paragraphes alors on modifie l'espace avec l'outil prévu pour.