A voir également:
- J'ai enregistrer la mauvaise version :'(
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
en espérant que c'était activé :
clic-droit sur le fichier, 'Propriétés', onglet 'versions précédentes'
eric
en espérant que c'était activé :
clic-droit sur le fichier, 'Propriétés', onglet 'versions précédentes'
eric
Bonjou.
Quand on fait un travail important, il faut systématiquement en faire des copies de secours de temps en temps, pour ne pas avoir à tout recommencer en cas d'accident.
Tu devrais avoir, en plus du fichier sur lequel tu apportais tes dernières retouches, un autre fichier datant de la veille, avec un nom différent, et un troisième exemplaire sur une clé USB, un CD ou un disque dur externe.
Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé aussi, mais j'en ai tiré les leçons ...
Cordialement, épi on gro bo.
Quand on fait un travail important, il faut systématiquement en faire des copies de secours de temps en temps, pour ne pas avoir à tout recommencer en cas d'accident.
Tu devrais avoir, en plus du fichier sur lequel tu apportais tes dernières retouches, un autre fichier datant de la veille, avec un nom différent, et un troisième exemplaire sur une clé USB, un CD ou un disque dur externe.
Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé aussi, mais j'en ai tiré les leçons ...
Cordialement, épi on gro bo.
eric