J'ai enregistrer la mauvaise version :'(

lc972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Hier j'ai fini un long dossier d'histoire des arts et par mégarde j'ai tout supprimé puis enregistré. Ce matin j'ouvre ma page word et plus rien (logique). Je voudrais donc savoir si je peux récupérer l'ancienne version sachant que c'est sur le logiciel mac.
S'il vous plaît c'est absolument urgent je passe mon épreuve dans 10 jours !
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 273

Bonjour,

en espérant que c'était activé :
clic-droit sur le fichier, 'Propriétés', onglet 'versions précédentes'

eric
0
Lc972

J'ai essayé et le clique droit n'affiche pas "propriété" malheureusement, merci quand même ..
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 273

Je n'avais pas vu que tu étais sur Mac, désolé.
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 58985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 346

Bonjou.

Quand on fait un travail important, il faut systématiquement en faire des copies de secours de temps en temps, pour ne pas avoir à tout recommencer en cas d'accident.
Tu devrais avoir, en plus du fichier sur lequel tu apportais tes dernières retouches, un autre fichier datant de la veille, avec un nom différent, et un troisième exemplaire sur une clé USB, un CD ou un disque dur externe.

Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé aussi, mais j'en ai tiré les leçons ...

Cordialement, épi on gro bo.
0