Automatiser la copie de donné d'un doc à l'autre

Fermé
ricardouble - 7 juil. 2014 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2014 à 23:00
Bonjour,

je cherche à automatiser la copie d'information se trouvant dans un document word ou excel dans un autre document.
Il s'agit d'un contrat de voyage celui-ci se compose d'un tronc commun à chacun et certaines données doivent être mise à jour selon tel ou tel client. J'aimerais remplir des zones de texte telle que le nom, l'adresse du client, la réference du dossier, le nombre de nuit passé dans l'hôtel....
Pour cela j'avais pensé réaliser un formulaire dans lequel apparaitrait tous les champs nécessaires et attribuer un nom de signet à chacun pour ensuite rappeler le signet depuis le document destinataire. Seuleument lorsque je demande à rappeler le signet il m'est dit qu'il est inexistant. Quelqu'un aurait-il un solution?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 23:00
Bonjour

Les données à mettre à jour selon tel ou tel client (nom, adresse, référence dossier, nombre de nuits passées) sont donc déjà dans un autre document word ou excel
Sous quelle forme sont-elles ?
Si elles sont sous forme de tableau, il serait facile de faire un publipostage sur un modèle de contrat de voyage en sélectionnant le client à chaque contrat.

0