Recuperer un fichier wodpad crypté
JeremyMichelot
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeremyMichelot Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant touché le fond encore une fois à cause d'une perte de document, je vous écris ce texte en espérant recevoir une aide
Il y a encore deux heures mon fichier Wordpad RTF fonctionnait parfaitement... Mais pour la deuxième fois de ma vie en l'enregistrant... Tout s'est "effacé"
J'ai constaté cela en ré-ouvrant le fichier à l'instant en voyant que tout était crypté d'une page blanche... Cela se peut que ce soit dû au fait qu'il fasse 117 ko... Peut-être que c'est trop, je ne sais pas
Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer mon texte s'il vous plaît.. ? :(
Un logiciel... Un convertissement..?
Merci beaucoup d'avances pou vos réponses
Ayant touché le fond encore une fois à cause d'une perte de document, je vous écris ce texte en espérant recevoir une aide
Il y a encore deux heures mon fichier Wordpad RTF fonctionnait parfaitement... Mais pour la deuxième fois de ma vie en l'enregistrant... Tout s'est "effacé"
J'ai constaté cela en ré-ouvrant le fichier à l'instant en voyant que tout était crypté d'une page blanche... Cela se peut que ce soit dû au fait qu'il fasse 117 ko... Peut-être que c'est trop, je ne sais pas
Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer mon texte s'il vous plaît.. ? :(
Un logiciel... Un convertissement..?
Merci beaucoup d'avances pou vos réponses
A voir également:
- Recuperer un fichier wodpad crypté
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Salut,
1/ Tu parles bien de Wordpad, pas de Word ?
2/ Tu as vraisemblablement enregistré ton fichier sous un format autre que le format avec lequel Wordpad essaie de le relire. Quelle est l'extension du nom du fichier (les trois caractères suivant le point après le nom proprement dit) ?
3/ Par quel moyen ouvres-tu le fichier, quelles sont les opérations que tu fais ?
1/ Tu parles bien de Wordpad, pas de Word ?
2/ Tu as vraisemblablement enregistré ton fichier sous un format autre que le format avec lequel Wordpad essaie de le relire. Quelle est l'extension du nom du fichier (les trois caractères suivant le point après le nom proprement dit) ?
3/ Par quel moyen ouvres-tu le fichier, quelles sont les opérations que tu fais ?
Et non... Le fichier a été d'origine enregistré sous "RTF" et il est resté sous "RTF"
Rien n'a changé.. Ni la langue, ni la taille du fichier... Comme si tout était dedans...
J'ouvre le fichier par wordpad tout simpement... Après j'ai essayé avec openoffice, "blocnote" etc... Tenté de renvoyer mon fichier par hotmail mais rien... :/