Tableau Excel dans Word

orval34 Messages postés 4 Statut Membre -  
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un document Word avec des tableaux Excel (qui contiennent des calculs)

Je voudrai dans un tableau Excel final regroupé les résultats des tableaux précédents.

Exemple Structure du document :

Texte ....

Tableau 1

Texte ....

Tableau 2

Texte .....

Tableau 3 (avec comme calcul : lien avec résultat du tableau 1 + lien avec résultat du tableau 2)

Le but étant que si une valeur change dans le tableau 1 et/ou 2 le tableau 3 ce met à jour automatiquement.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
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1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126
 
si tes tableaux sont dans excel et pour le scopier dan sword et quele calculs fonctionnent
il faut cliquer COLLER AVEC LIAISON
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