Tableau Excel dans Word

Fermé
orval34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 10:57
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 11 sept. 2014 à 13:21
Bonjour,

J'ai un document Word avec des tableaux Excel (qui contiennent des calculs)

Je voudrai dans un tableau Excel final regroupé les résultats des tableaux précédents.

Exemple Structure du document :

Texte ....

Tableau 1

Texte ....

Tableau 2

Texte .....

Tableau 3 (avec comme calcul : lien avec résultat du tableau 1 + lien avec résultat du tableau 2)

Le but étant que si une valeur change dans le tableau 1 et/ou 2 le tableau 3 ce met à jour automatiquement.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 124
11 sept. 2014 à 13:21
si tes tableaux sont dans excel et pour le scopier dan sword et quele calculs fonctionnent
il faut cliquer COLLER AVEC LIAISON
0